samedi 18 juin 2016

Temoignage et Remerciement . Je l'ai rencontrée ce matin, une rencontre inouïe ... Nous parlons, et de fil en aiguille. Une personne adorable, qui magnétise trop bien, elle m'a transformée ! <3 Elle m'a permis de guérir une blessure et de me débloquer totalement le dos ! Un miracle de l'univers qui m'a envoyée vers elle <3 ( au départ je suis allée chez elle pour lui acheter une table de massage lol ) Sylvie.. sylvie schicchi18 juin 2016 à 13:00 Oui je confirme tout cela ! ce sont bien mes mots :) Véronique a réglé mon problème de dos, et a enlevé un poids en moi qui me pesait depuis de bien nombreuses années .. je te remercie vraiment du fond du coeur :) Sylvie sylvie schicchi18 juin 2016 à 13:01 oui je peux dire encore que je suis allée chez toi pour t'acheter ta table de massage et je me suis retrouvée à pleurer sur ton épaule ... Merci encore <3 Le soin apporté à Sylvie m'a été révélateur. c'est un moment très émouvant et très fort.et je la remercie ....

2 commentaires:

  1. Oui je confirme tout cela ! ce sont bien mes mots :) Véronique a réglé mon problème de dos, et a enlevé un poids en moi qui me pesait depuis de bien nombreuses années .. je te remercie vraiment du fond du coeur :) Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. oui je peux dire encore que je suis allée chez toi pour t'acheter ta table de massage et je me suis retrouvée à pleurer sur ton épaule ... Merci encore <3

    RépondreSupprimer